Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrir son paradis intérieur

Découvrir son paradis intérieur

Prendre du temps pour trouver son chemin d'âme


2011, une année pour nous!

Publié par Marie-Lore sur 2 Janvier 2011, 21:28pm

Catégories : #Mes accompagnants et guides

SDC10874En ce début d'année, je vous souhaite une année 2011 remplie de détente, de voyages merveilleux, de rencontres chaleureuses, de découvertes imprévues et surtout de longue retrouvaille avec la personne la plus géniale que vous connaissez, vous-même! 

A très vite, je viendrai vous annoncer les séjours de cette grande année très vite! 

:o)

SDC10875.JPG

Et voici mon plus beau paysage de l'année 2010 que je partagerai avec vous en vrai un jour, Inch Allah!

SDC10994-copie-1

SDC10905-copie-1.JPG

SDC10932-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> un joli voyage en 2011 ? may be :) en tous les cas ces photos font rêver...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce magnifique message et ces si belles photos :-))<br /> Joli programme ce 2011!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quel superbe programme que cette année 2011.<br /> Je te souhaite à toi aussi une merveilleuse année 2011, remplie de joie, d'amour, de paix, de découvertes, de rencontres...pleine de tout ce qui te rend heureuse.<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ces voeux ! Je te souhaite moi aussi des voyages et des voyages en 2011, parce que cela nous fait tellement grandir, et aussi parce que cela nous ouvre vers les autres, et vers l'infini.<br /> Quand je vois tes photos, je trouve une sérénité, et justement cette ouverture vers l'infini. C'est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ce sont de bien belles images. J'adore la rencontre entre sable et eau.<br /> Je nous souhaite à tous plein de bonnes choses pour 2011, tous pleins de nouvelles choses.<br /> L'amour est dans l'air ♥<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents