Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrir son paradis intérieur

Découvrir son paradis intérieur

Prendre du temps pour trouver son chemin d'âme


La saison 2011 commence dans la bonne humeur et la joie!

Publié par Marie-Lore sur 30 Mars 2011, 13:21pm

Catégories : #Saison 11 (Séjour de mars 2011)

Cru 2011

Nous avons beaucoup ri, pleuré pas mal aussi et souvent c’était une libération, autant l’un que l’autre.

J’ai très envie de mettre les vidéos que nous avons prises, elles m’ont bien fait sourire en les regardant.

Nous sommes tous revenus ou presque, je rentre demain en France et je dois dire que ces quelques jours de bonus me font du bien.

J’espère que toutes ces compréhensions vont s’ancrer en nous jusqu’à la nuit des temps.

J’ai adoré ce séjour et je dois dire qu’il m’a donné envie de ne suivre désormais que de petits groupes de 8 avec moi ou de 10 avec Tristan et moi.les soeurs siamoises

Prochain séjour dans le désert en octobre, le désert va me manquer j’avoue !!

amelle-arielle.JPG

Bon retour aux participants! Et surtout restez dans cette douceur, c'était un bonheur.

Réjouissez-vous pour les prochains séjours, je suis en très grande forme pour vous accompagner !les bonnes féesOK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ca oui alors, on a bien ri et bien pleuré...un séjour qui m'a fait entrer vraiment dans "vivre au présent". Octobre, ça fait trop de dodos à attendre...je préfère pas compter d'ailleurs ((-;<br /> Merci merci merci à Tristan et à toi, et à tous les participants, pour cette semaine géniale.<br /> Des bises, pleins!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai que les photos sont très belles et respirent la joie !<br /> <br /> Je pense que tu as raison pour les plus petits groupes.<br /> C'est vrai que, à vous voir, on a envie de repartir tout des suite en séjour !! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont magnificas les photos :-))<br /> Bon retour a vous tous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout pareil que Tristan!!! Il était bien cool ce séjour, le désert me manque déjà!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que vous êtes belles (et beau) tous, c'est un bonheur de voir ces photos.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents