Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrir son paradis intérieur

Découvrir son paradis intérieur

Prendre du temps pour trouver son chemin d'âme


Le séjour de "Jedi" approche!

Publié par Marie-Lore sur 23 Mars 2010, 13:18pm

Catégories : #Saison 10 (Séjour d'avril)

le campement 2010Padawan, comment vous sentez-vous?
Prêts à devenir des "Jedi"?
Je reviens ce soir vous livrer des informations confidentielles pour réussir ce parcours merveilleux qui s'annonce.
Préparez-vous à vivre une semaine intense!
Je suis sur les starting block!

;o) OOO00o
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est cool ♥<br /> Amusez-vous bien !!<br /> Gros bisous :)<br /> Vive le chemin de la lumière !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!!!!!!!<br /> Oui vive le soleil, la mr et les cocottiers!!!!!!!!!!!<br /> :o)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon voyage!<br /> ici aussi ça va etre une sorte de séjour initiatique: plusieurs semaines sans vous et sans mon maitre jedi!<br /> à bientôt<br /> bisous(mais pas trop quand même!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bien pour ne pas être accros...... et devenir un Jedi! ;o) "Indépendant tu seras pour Jedi devenir"<br /> plein de bises en tous cas en attendant...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Passez un super séjour, je serai avec vous en pensée, revenez en forme (ça j'en suis sûre!) parce qu'ici ya du taf.<br /> <br /> Biz à toutes (jedi et maître yoda)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui on pensera à vous tous qui restaient malheureusement dans vos chaumières au coin du feu.......<br /> Mais dans notre coeur vous serez au chaud aussi!<br /> Grosses grosses bises de Ouarzazate!<br /> Marie-lore<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une valise bordelique, mais ready for it :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis trop ready too!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Vivement dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Dans les startings blocks itou! J-5 dodos!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents