Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrir son paradis intérieur

Découvrir son paradis intérieur

Prendre du temps pour trouver son chemin d'âme


Les Jardins de Ouarzazate, un petit paradis!

Publié par Marie-Lore sur 13 Juin 2011, 09:08am

Catégories : #Mes accompagnants et guides

photo--13-.JPG

Nous sommes au Maroc Tristan et moi, depuis quelques jours, pour mettre en place nos projets professionnels et nous reposer… J’avoue que nous travaillons beaucoup… En même temps aux Jardins où nous avons décidés de passer  notre séjour, nous sommes accueillis avec tellement de gentillesse, de chaleur humaine, de sympathie, que cette belle énergie nous met la pèche toute la journée !! On a un rythme de travail effréné, je dois dire que j’avais un planning de dingue et j’ai presque tout fini !

ml-aux-Jardins.JPG

Alors pour découvrir ce petit paradis où nous séjournerons pour le prochain séjour initiatique en octobre, allez visiter son site internet réalisé par les mains habiles de Tristan Balguerie.

J’adore ce site, je le trouve claire, lumineux, accueillant. Tristan a réussi à faire ressortir l’ambiance chaleureuse  de ce lieu et cette quiétude qui nous plait tant aux Jardins.

 Pour ceux qui connaissent cet hôtel, vous pouvez même laisser un témoignage directement sur le site des Jardins.

SDC11927

Le site de l’hôtel 

« Les Jardins de Ouarzazate », c’est ICI

SDC11903.JPG

Maintenant pour tous ceux qui rêvent de se poser une semaine pour prendre du recul, laissez-vous tenter, Florence a testé pour vous, c’est ICI

DSC08134.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Magnifique ce site! Bravo à tous les deux !<br /> (vivement les formations wordpress ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le site internet est superbe, très réussi, clair et classe à la fois, avec des photos ma-gni-fi-ques !!! ;-) Je me demande qui est ce photographe de génie ? ;-) En tout cas, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il me tarde de retourner voir Zaid et son équipe aux Jardins. En attendant, je vais repasser en boucle les photos sur le site, et m'imaginer en train de siroter un thé à la menthe à la<br /> piscine...!<br /> Enjoy, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> L'accueil, le cadre, la douceur du Maroc, je suis 100% d'accord avec toi et j'en profite pour te remercier d'avoir déniché ce magnifique endroit et de le partager avec nous lors des séjours et<br /> grâce à tes blogs. Plein de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents