Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrir son paradis intérieur

Découvrir son paradis intérieur

Prendre du temps pour trouver son chemin d'âme


Les séjours de printemps au Maroc sont bouclés!

Publié par Marie-Lore sur 25 Janvier 2010, 23:38pm

Catégories : #Mes accompagnants et guides

J'ai une très bonne nouvelle: les séjours du printemps au Maroc sont définitivement bouclés!
20084489.jpgJe vous donnerai tous les détails sur le programme des séjours ainsi que sur vos vols dans la semaine si j'en ai la possibilité... (heu... je préfère vous prévenir...) Nous avons pour le premier séjour plus de 4 semaines pour nous y préparer, nous allons avoir le temps d'en parler...

Si vous avez des questions particulières, c'est le moment de les poser, nous pourrons tous y répondre (je compte sur vous les anciens... vous savez bien, vous êtes passés par là, on pose toujours les mêmes questions!;o)

Je vous parlerai du séjour à Bali aussi. Il reste quelques places... J'ésite encore à en parler sur Fée Minine...
Bali-23-05-ML-014.jpg

Bon, j'espère que vous allez bien et que les premiers voyageurs de mars  (non pas la planète mars... quoi que... Je plaisante!) sont heureux de décoler, partir! Moi je me réjouis de vous accompagner tous. Ce séjour ci,  il y a 90% de nouveaux... Je vous donnerai les prénoms et tout et tout aussi... très vite... si, si!!

Ah dernière chose, voici un message important : Fatma cherche une nounou chat (moi, j'en ai une trop top!!!!) Je suis sure qu'elle va trouver... Alors si vous avez envie de passer une semaine avec un bébé chat...
20084408.jpgAlors à très très vite pour de nouvelles aventures!

Marie-lore :o)OOO00o
a tout de suite

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> je me réjouis de ce séjour et de tout ce qui va se passer avant le départ<br /> bien contente d'avoir re-signer<br /> <br /> :))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A chaque fois, je me dis "oh mais qd mm, tu n y vas pas y retourner, c est au meme endroit!!!".<br /> Et puis a chaque fois, je me dis "sapristi, t as bien fait, tu en as grandement besoin!"<br /> Youppiii, j ai aussi tres tres hate :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Chanceux que nous sommes :)<br /> J'ai hâte.<br /> Bises à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'enclenche le compteur! Vivement fin mars!<br /> bises, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Génial ! Bravo, tes photos sont magnifiques !! Pleins de bises pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents