Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrir son paradis intérieur

Découvrir son paradis intérieur

Prendre du temps pour trouver son chemin d'âme


Opération repérage bien avancée

Publié par Marie-Lore sur 11 Décembre 2010, 23:12pm

Catégories : #Mes repérages

Je vous ai laissé un message au début de mon périple marocain et depuis plus de réseau… Nous en avons vu des endroits et des endroits différents.

SDC11170Ce matin en quittant un Ksar au milieu de nulle part près de Tan-Tan dans le Sud marocain, je croyais bien que nous allions passer la journée sur les pistes sans trouver la mer. SDC11207

Bon, le plein de carburant était fait, je savais qu’on pouvait tourner en rond longtemps… Mais quand même, quand j’ai vu les falaises  j’ai dit ouf intérieurement, (j’étais à deux doigts de m’agacer ;o) SDC11245Quand j’ai su qu’on devait prendre le lit de la rivière qui se jette dans la mer pour accéder sur la plage en voiture, j’ai encore serrée les fesse et quand on est arrivé à 12H30 sur cette fameuse plage où ma mer était basse à 11H et que nous avions 28 kms à faire, l’adrénaline est montée d’un coup, je vous l’avoue… SDC11256Et je crois que Lahcen était pas plus cool au volant que moi dans la voiture, les dunes. Il sait très bien gérer le désert et il y nage comme un poisson dans l’eau, la mer… heu c’est pas son endroit de prédilection… C’était rigolo de voir une inquiétude monter sur son visage et ses sourcils se relever. On a roulé à 100 kms heure pour se sauver de cet endroit de rêve qui pouvait devenir un peu stressant… à la longue. C’est que c’était sublime et on ne rêvait que d’une chose s’en éloigner le plus vite possible…


La veille, nous avions fait un autre truc de dingue. C’était pour ça que je suis venue faire ce repérage, je vous laisse une photo du départ de cette aventure et je vous raconterai la suite demain parce que là, la journée a été super longue et que je vais aller me coucher !

SDC11033

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> ça fait envie<br /> je me souviens m'entendre dire j'adore le désert mais ça manque d'eau ...et là ben je serais comblée<br /> je suis sure qu'il y a un paquet de photos en stock de ce repérage et plein d'idées qui ont germées de tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vu le nombres de répérages que tu as à ton actif, si tu en parles comme ça, c'est que cela devait vraiment être flippant.<br /> Remarque rien qu'en imaginant la marée montante depuis 1h30 et 28 kms à faire sur le sable...j'ai la trouille de derrière mon ordi. Alors! ((-;<br /> J'ai hâte que tu nous racontes la suite, et de voir des photos des endroits magnifiques que vous avez découvert.<br /> Grosses bises, repose toi bien de toutes ces émotions!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents