Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrir son paradis intérieur

Découvrir son paradis intérieur

Prendre du temps pour trouver son chemin d'âme


Ouvrons nos mains

Publié par Marie-Lore sur 22 Octobre 2011, 22:30pm

la-magie-du-desert.jpg
"Si vous gardez les points fermés, vous n'obtiendrez que quelques grains de sable.
Mais si vous ouvrez les mains,
vous obtiendrez tout le sable du désert."

Dôgen, maître zen japonais
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> c'est en substance ce que j'ai dit il y a quelques mois en parlant à un enfant qui avait toujours les points fermés près à se battre en lui disant qu'en fermant les mains ils ne pourraient rien<br /> donner ..ce petit garçon ne parlant pas un mot de français, j'ai parlé à son âme, et en même temps celà m'a permis de comprendre quelque chose pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents