Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrir son paradis intérieur

Découvrir son paradis intérieur

Prendre du temps pour trouver son chemin d'âme


Premiers souvenirs du séjour

Publié par Marie-Lore sur 26 Novembre 2011, 17:30pm

Catégories : #Le coin des souvenirs

J'ai réussi à sélectionner 200 photos du séjour (en bas à droite), j'en ai plus de 2000 c'était très difficile de choisir parce qu'elles m'éclataient toutes. Elles sont dans le désordre plus tard je ferai un beau diaporama comme pour les précédents séjours.

Je vous confie les 200 premières et quelques perles dans ce billet!!!

SDC13188

SDC13587

20086347

SDC13190

SDC13807

SDC14171

SDC14190

PB150124.JPG

SDC13017

SDC13444.JPG

Bon retour et vivement le prochain séjour!

Plus les jours passent et plus je suis reconnaissante à tous les participants!

Un grand merci pour ces magnifiques moment parfois grandioses!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il y a des photos splendides ! Beau paysage :)
Répondre
T
Elles sont excellentes ces photos, quel bon souvenir !!!
Répondre
T
Oui, vivement le prochain!!! Trop chouette de nous revoir, c'était vraiment top de chez top de chez top.<br /> Choukran b"zef. Bises
Répondre
P
Sympa toutes ces photos !
Répondre
H
merci pour la diaporama, un vrai concentré du séjour, ça fait du bien de voir nos mines réjouies et souriantes ...et dire que c'était il y a à peine quelques jours ;)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents