Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrir son paradis intérieur

Découvrir son paradis intérieur

Prendre du temps pour trouver son chemin d'âme


Voyage, voyage...

Publié par Marie-Lore sur 8 Juin 2011, 11:15am

Catégories : #Mes accompagnants et guides

J'ai trouvé l'autre jour cette citation sur un blog. Je trouve les séjours tellement important comme moment de retraite et d'éloignement de son quotidien pour se retrouver, que cette citation m'a bien parlé! Je la partage avec vous.

24102010709

"Celui qui veut se souvenir ne doit pas rester au même endroit et attendre que les souvenirs viennent tout seuls jusqu'à lui !
Les souvenirs se sont dispersés dans le vaste monde et il faut voyager pour les retrouver et les faire sortir de leur abri !"

Milan Kundera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est de la balle cette citation!<br /> C'est drôle, mais en la lisant, je me dis que les souvenirs les plus vivaces que j'ai de mon enfance...sont ds souvenirs de voyages ((-;<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tres belle citation et tellement vraie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh oui, tellement vrai!<br /> <br /> J'ai pris exactement cette photo là avec la rivière rouge. elle est fascinante. j'ai relié cela à un état de femme qui se purifie ...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'aime beaucoup cette citation ...les voyages sont des vrais cadeaux qu'on se fait, ça ouvre l'esprit et le coeur<br /> J'aime pouvoir me sentir bien et chez moi n'importe où dès lors que je suis prête à m'ouvrir aux autres et la beauté du monde est partout.<br /> Puis au retour les images se superposent, les odeurs, les sensations.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents