Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrir son paradis intérieur

Découvrir son paradis intérieur

Prendre du temps pour trouver son chemin d'âme


Notre Engagement

Publié par Marie-Lore sur 22 Février 2010, 15:22pm

Catégories : #Formalités

Les-sejours-initiatiques-en-images07886.jpgDans moins d’une semaine nous nous retrouverons pour vivre ensemble ce séjour initiatique dans le désert… Nous sommes donc tous co-créateurs de cet évènement. Nous l’avons chacun désiré et souhaité vivement…

J’ai, pour ma part, décidé un jour dans ma vie, d’offrir un cadre à ceux qui avaient envie de se poser et de trouver du temps pour eux, en les  éloignant, le temps d’un séjour, de leurs repères quotidiens et de leurs obligations journalières, professionnelles, familiales et sociales. Une semaine pour faire le point tranquillement dans leur vie et prendre le temps pour mieux comprendre où ils en sont sur leur chemin de vie.

Ma responsabilité est de vous proposer un cadre dans un chouette cocon où il fera bon vivre et où il y aura la place pour déplier vos ailes…, entourés de professionnels responsables, dotés d’une vraie conscience professionnelle, et de ma présence constante pour palier à toutes vos interrogations au cours de la journée.

Votre responsabilité est d’accepter et de respecter ce cadre dans la mesure où  vous avez choisis de partir avec moi une semaine pour vous retrouver avec vous, au milieu d’un groupe.

Ce groupe aussi est co-créateur de ce séjour. Vous ne vous êtes pas inscrits par hasard à ce même séjour.

Nous avons choisis de vivre cette grande aventure ensemble. Nous serons 11 compagnons de route à ce séjour (Arielle, Hélène, Bernadette, Véronique, Elaine, Tristan, Fatma, Laurent, Françoise, Sandrine et moi) à nous accorder notre confiance, à nous ouvrir, à partager, à rire ensemble, à pleurer peut-être, à nous soutenir,  nous tenir la main, à nous passer le sel, l’eau… pour que ce séjour soit un beau et grand moment dans notre vie.

Je m’engage de mon coté, à être intègre, à faire du mieux que je puisse pour être juste, à votre écoute et à rester le capitaine du bateau en toute circonstance. Mon copilote, Tristan Balguerie  sera à mes cotés pour veiller au bon fonctionnement de la machine.

Moussaillons, montez à bord en toute confiance pour ce grand voyage et signez en bas du contrat votre engagement avec sincérité pour ce séjour, je vous le demande humblement.

Vous recevrez cette missive par mail et je vous demande de la ramener dimanche le jour de votre arrivée, signée et suivis ce cette petite phrase manuscrite : « Je suis conscient de prendre une semaine pour moi. ». Si vous rencontrez jusque là un problème avec votre imprimante, j’amènerai dans mes bagages quelques exemplaires pre-imprimés.

 

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une excellente semaine !

Marie-loreSDC10126

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> ça m'a changé de milles manières ...<br /> ces séjours m'ont donné le goût de prendre du recul dans ma vie parce que parfois on a tellement la tête dans le guidon qu'on fait des belles sorties de route<br /> faites un vœu pour ce premier séjour et je vous assure qu'il se réalisera en son temps ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je n'ai jamais autant pris de temps pour moi (pour ma vie, pour mon bonheur) que pendant un séjour au Maroc avec Marie-Lore et Tristan.<br /> Profitez bien de votre séjour<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le copilote est prêt pour le rendez-vous ! Je me réjouis de vous retrouver et pour certains de vous découvrir et vous accompagner pendant cette semaine particulière, magique !<br /> <br /> Oui il s'agit bien de s'engager à prendre une semaine pour soi et de choisir de la vivre pour cela. Quelques fois on en revient juste en état d'allégresse, avec une reconnection avec la vie qui ne<br /> nous quitte plus pendant des semaines, des mois. Quelques fois on en revient avec des réponses profondes et on se sent capable de prendre des décisions pour nous-mêmes qui révolutionnent notre vie.<br /> Une autre fois il se passera quelque chose de totalement inattendu, une autre encore on aura eu le sentiment profond d'avoir rencontrer des gens inoubliables...<br /> <br /> Tout cela n'arrive que pour nous et c'est ce qui rend les séjours magiques, comme des moments privilégiés où il nous est donné de voir la magie de la vie avec une loupe grossissante, que dis-je un<br /> téléscope spatial !<br /> <br /> Alors bonne préparation à tous et à bientôt dans la capsule spatiale...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ce séjour sera un grand et unique moment, c'est certain. Profitez en à 2000%<br /> Bon voyage à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Dom. C'est très sympa à toi et aux autres anciennes et anciens de commenter et de nous faire partager vos expériences.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents