Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrir son paradis intérieur

Découvrir son paradis intérieur

Prendre du temps pour trouver son chemin d'âme


Préparez vos valises pour le désert!

Publié par Marie-Lore sur 14 Mars 2011, 10:44am

Catégories : #Je fais ma valise

Nous sommes lundi et à la fin de la semaine vous serez là!!!photo (4)Voici une petite liste que je vous ai concocté à mettre dans votre valise, si vous le voulez bien.

Je suis arrivé hier, le temps varie entre des moments de soleil où il fait très beau et des instants peuplé de nuages où il fait frisqué!! Un peu cmme notre humeur en France :o)

Voila une liste exhaustive:

Duvet tout doux les nuits sont fraiches en ce moment...

Chaussure de marche parce que cette fois ci nous allons nous balader!

Tenue chaude confortable pour le soir (chaussette comprise) comme d'habitude
Lampe de poche pour le pipi de la nuit :o)
Serviette microfibre pour la douche berbère si cela vous tente, moi j'adore!
Lingette pour ceux qui préfère des douches de chat et qui ont peur de se mettre nu dans les dunes...
Sac plastique pour appareil électronique, à ne pas oublier!!
Cahiers pour écrire, oui, un grand si possible, vous allez peut-être commencer à écrire vos mémoires!
Stylos, c'est mieux pour écrire, les bics 3 couleurs on adore et on pensera à Madame Bon Plan ;o)

Appareil photos pour faire de jolis photos imortalisées, on va pas loupper cela!
Des feuilles A4 une trentaine (mot spécial pour Tristan)
Briquet c'est toujours utile et un paquet allumette aussi;0)
Paréo et un Maillot de bain pour bronzer
Lunette de soleil
Crème a bronzer

Tenue aïkido pour ceux qui en ont... On va s'éclater dans le sable

Jeux de société (petit rappel pour Tristan!) Jouons pour comprendre que la vie est un jeu géant....

Votre bonne humeur pour passer un séjour remplie de rire et de joie et votre fatigue pour la laisser la bas.

maroc-neige.JPGBon, vous avez compris, je suis paré pour passer un excellent séjour avec vous.

Nous partons directement au désert le dimanche, en passant par les Jardins et nous reviendrons dans cet hotel que j'adore le samedi.

Je vous dis à très vite, je posterai encore quelques messages avant la fin de la semaine!

:o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Cool j'ai HATEEEEEEEEEEEEEEE d'y être!!!!!!!!!!!!!!<br /> A dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est noté ! Et pour toi petit rappel aussi, ne pas oublier d'acheter les précieux bâtons pour l'Aïkido :<br /> - Diamétre 2,5 à 3 cm<br /> - Longueur 1,40m à 1,60m<br /> - en bois<br /> et le plus droit possible !<br /> On va bien s'amuser !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est noté, à dimanche :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai hâte, j'ai hâte !<br /> <br /> <br /> à dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ok, c'est noté !<br /> Passe une belle semaine.<br /> J'ai hâte d'y être et de vivre l'aventure de ce séjour.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents