Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrir son paradis intérieur

Découvrir son paradis intérieur

Prendre du temps pour trouver son chemin d'âme


Votre valise pour ce séjour d'automne au Maroc!

Publié par Marie-Lore sur 11 Novembre 2011, 13:59pm

Catégories : #Je fais ma valise

Le séjour commence demain, nous y sommes presque, vous êtes à la veille du départ...

Tristan et moi sommes arrivés hier avec Vanessa et nous nous sommes installés au Jardins là où nous allons vous aceuillir avant et après notre passage dans le désert...

photo (4)

Nous avons bien déconnectés de notre vie parisienne en 24h! Il fait grand soleil dans la journée et une petite fraicheur le soir. Voici quelques indications pour vous aider à faire votre valise...

maroc 2011

Voici une joli liste rien que pour vous!

- Duvet tout doux et chaud, les nuits sont fraiches en ce moment...

- Chaussure de marche, nous allons nous balader dans ce nouveau désert...

- Tong pour marcher dans le sable la journée

- J'ai longuement hésité au sujet d'un tapis de sol, on va utiliser la nature...

- Tenues chaudes confortables pour le soir (pantalon, pull, écharpe et chaussette comprise) le soir dès que le soleil tombe, c'est très agréable de rester dans ce cocon chaud dans lequel nous ont plongés le soleil du Maroc, la convivialité du groupe, les nomades et les acompagnateurs ;o)

- Tenues coton pour la journée, manche courtes et décolleté pour les barbies soleil;o)

mlolre-maroc.JPG
- Lampe de poche pour le pipi de la nuit :o)
- Serviette microfibre pour la douche berbère si cela vous tente, moi j'adore!
- Lingettes pour ceux qui préfère des douches de chat et qui ont peur de se mettre nu dans les dunes...

- Des mouchoirs en papier

- Briquet c'est toujours utile et un paquet allumette aussi;0)
- Paréo et un Maillot de bain pour bronzer
- Lunette de soleil (si quelqu'unpeut me ramener une paire, j'ai oublié les miennes!!)
- Crème a bronzer

- Des médicaments pour les nomades antidouleurs si vous avez et chocolat, des fromages...

- Pour vous, les médicaments de base, regardez dans les anciens billets...
- Sac plastique à zip pour appareil électronique, à ne pas oublier!!
- Cahiers pour écrire, oui, un grand si possible, vous allez peut-être commencer à écrire vos mémoires!
Stylos, c'est mieux pour écrire, les bics 3 couleurs on adore et on pensera à Madame Bon Plan ;o)

Des feuilles A4 une trentaine (mot spécial pour Tristan)

L'impression en double exemplaires de votre préparation au séjour

Le lutin (non pas un vrai Corinne;o)

Appareil photos pour faire de jolis photos imortalisées, on va pas loupper cela!

A très vite J-1!!

maroc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bon voyage à tous ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh, merci pour le clin d'oeil. Moi aussi je penserai à vous tous. Amusez vous bien, reposez vous bien et profitez de ce merveilleux pays. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents